MINISTRY OF STUNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de la future fédération de Stunt moto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 MESSAGE DE vince-mogwai@hotmail.fr>

Aller en bas 
AuteurMessage
yanik
Admin
yanik


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Kapital
Team stunt : Pas de parti pris.
Moto : 1000 K7 SERT replica
Date d'inscription : 25/06/2007

MESSAGE DE vince-mogwai@hotmail.fr> Empty
MessageSujet: MESSAGE DE vince-mogwai@hotmail.fr>   MESSAGE DE vince-mogwai@hotmail.fr> Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:56

Salut, je stunt en CRF50 et au même titre qu’une moto sans CG, je m’interroge d’un point de l’homologation de nos machines.

Bien que n’ayant jamais rencontré de problèmes vis-à-vis des autorités (je ride en semaine), je souhaiterais connaître vos réflexions vis-à-vis des parkings publics. Chez moi (Le Mans), on stunt souvent à Antarés, parking de notre big salle de concert et tout. Le week end, c’est le rassemblement des pocket bikes (et pas minimotos on est d’accord !) et autres pseudo leveur de roue avant sans casque ou a 120…



Je suis 100% d’accord avec votre démarche et vous remercie pour cette initiative tant attendue par ce sport. Ce que j’attends d’une licence sportive, c’est qu’elle véhicule l’esprit du dit sport… ses codes mais aussi ses règles. Mais comme le skate à ses débuts, le stunt a encore une mauvaise image aux yeux des gens. C’est pour cette raison que je pense qu’il soit nécessaire que les adhérents d’une telle fédé ADHERE à la discipline et à ce qui l’entoure… et ce dans le sens où ils se doivent d’adhérer à la philosophie de ce sport. Pensez vous a établir un réglement, un code moral ou les 10 commandements du stunt?

Je dis çà mais je sais qu’il restera toujours des irréductibles gaulois pour vouloir rester Free… mais on est en France et pas au States !!



C’est tout pour ma réflexion du jour
Revenir en haut Aller en bas
https://federationstunt.1fr1.net
 
MESSAGE DE vince-mogwai@hotmail.fr>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINISTRY OF STUNT :: La communication :: LES EMAILS RECUS....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser